Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
28 mars 2013

Retour de la Foire de Rouen !

Me voilà de retour de foire, les jambes lourdes et l’œil pas très vif…
Cela aura été pour moi une grande aventure, monter une « petite boutique » de 9m² pouvant représenter au mieux le relooking de meuble et le détournement d’objet (la broc n’était pas au sujet car je me trouvais dans le hall de l’artisanat) n’est pas mince affaire.

Mais aux vues des nombreuses félicitations et encouragements que j’ai reçus, ça met du baume au cœur et ça regonfle à bloc.

J’ai même eu la chance le jour de mon installation qu’une journaliste du « Paris Normandie », fasse un article sur moi.

Article Paris Normandie Foire de rouen

Le bilan est plutôt positif, pleins d’adresses récoltées, de cartes distribuées et de personnes prêtent à voir la suite.
Je vous laisse car j’ai un site à finir que je dois lancer au plus vite !
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> J'arrive chez toi via Pascale (Gribouille et Falbalas)copine de blog depuis qqs tps déja!<br /> <br /> Bravo pour ta p'tite entreprise !<br /> <br /> Bizettes, Sophie-Cavatine!
M
C'est Génial ma Soso !!! Tu devient Célèbre !!!<br /> <br /> ET c'est grandement mérité !!!! <br /> <br /> Bon courage .. et amuse toi bien .. à rénover, à chiner .. et à rencontrer des gens ... tout ce qui te plait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mumu (de Tlse) ;-D
K
Je suis vraiment ravie pour toi! Tu avais des trucs sympa. Contente que tu aies eu des contacts et j'espère que bientôt tu seras une relookeuse connue...tu t'es bien démenée. Bises Sophie.
S
coucou Sophie, <br /> <br /> <br /> <br /> dis donc ton stand est superbe, plein de couleurs, de chaleur, de générosité. si je remonte un jour en Normandie il faut que l'on se voit !! <br /> <br /> <br /> <br /> je te félicite pour l'article, ça va t'aider à te lancer, je suis scontente que tu ais eu plein de contacts et je ne suis pas étonnée des compliments vu ton joli stand !!<br /> <br /> cet article nous aide à mieux te connaitre c'est cool !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau weekend de Pâques, bisous <br /> <br /> Sam
V
chouette !...vite vite (mais bien !), on veut voir ton site
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 707
Publicité