Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
24 mars 2014

Concours Chatou !

 

CHATOU2014_BlocMarque

Les règles du concours ont été modifiées car un participant s'est retrouvé avec un nombre de voix anormalement élevé, les organisateurs ont donc décidé d'effectuer un tirage au sort pour désigner le gagnant et malheureusement la petite main innocente n'a pas tiré mon nom. Vous ne verrez pas ma tête dans Aladin ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Peut être une autre fois !<br /> <br /> bisous
V
j'espère que tu n'es pas trop déçue, moi, j'ai été ravie d'avoir "vu ta tête" en vrai !
D
Dommage ma belle. Je l achete quelquefois Aladin.<br /> <br /> La prochaine fois peu etre<br /> <br /> doux bizoux
V
Ce sera pour la prochaine fois...<br /> <br /> Pas bien, le tricheur !<br /> <br /> Bisou,Valou
L
Je suis navrée de n'avoir finalement pas pu venir...je m'en faisais pourtant une fête! Ca devait être super!!!<br /> <br /> *douce semaine*<br /> <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 703
Publicité