Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
5 avril 2013

Surprise !

A ma grande surprise, la chambre des métiers de Rouen m’a contacté le WE dernier pour me demander de revenir à la foire, afin de recevoir le prix du plus beau stand du village de l’artisanat.

J'en suis resté  bouche bée. Moi l'éternelle insatisfaite, toujours à me mettre la pression, me voilà récompensée. Et bien, vous savez quoi: ça fait du bien !

IMG_5697 

Un joli cadre (trophée) à l'honneur de la Belgique (pays invité à la foire) trône sur mon bureau.

Publicité
Commentaires
N
Bravo !! La réussite progresse, félicitations !! C'est du bon et du beau boulot !
K
Bravo Sophie! Bises
S
wAOUh quelle récompense !!! tu m'avais caché ça !! C'est mérité, tu avais un joli stand :) maintenant tu peux décompresser et souffler un peu. Passes un bon weekend, bises, Sam
A
oui ça fait du bien parce que c'est certainement mérité et il faut aussi savoir recevoir les compliments chose pas tjrs évidente pour tous.<br /> <br /> Bravo
C
Félicitations
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 707
Publicité