Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
13 mars 2013

Me revoilà !

Et non, je ne suis pas partie 3 semaines en congés, mais je dois avouer que j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps car entre les préparatifs de mon stand à la foire de Rouen du 22 au 27 mars, ma formation sur 5 semaines pour créer mon site web et tout le reste, je n'ai plus une minute à moi !

Enfin, c'est pas tout à fait vrai car il y 10 jours j'ai rencontré à Paris, Christine de « Complément d'objet » (http://unkenville.canalblog.com) et j'ai passé un moment très agréable que j'espère bien renouveler dans de meilleurs  conditions (la prochaine fois sans les courants d'air, n'est-ce pas Christine !). C'est tellement sympathique de mettre des visages sur des noms et de partager ses passions : la magie de la blogosphère !

 

Pour me faire pardonner, voici quelques articles à la vente :

 

*Livre de 25 partitions pour piano de 1891*

Dimensions : 27 x 35     Prix : 20 € + frais d'expédition

livre musique partition

livre musique partition 2

livre musique partition 3

 

     

*Ancien album photo*

Couverture marron foncé avec initiales "LL", tranches des feuilles dorées, fermetures métal cassées.

Dimensions : 31 x 23 x 6     Prix : 24 € + Frais d'expédition

 ALBUM Photo ancien

ALBUM Photo ancien2

ALBUM Photo ancien3

 

Je retourne à l'atelier !  Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Moi, je croyais que tu t'étais transformée en bonhomme de neige!!! Contente de te retrouver sur la blogo et au plaisir de te revoir. Bonne chance pour Rouen! Bises.
S
Coucou Sophie, merci pour ton message, j'espère que le temps s'est apaisé de ton côté, et que les routes sont dégagées !! je te souhaite un doux weekend, bises, Sam
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 704
Publicité