Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
17 février 2014

Entrées Gratuites : Foire de Chatou

La foire de Chatou approche à grands pas !  Et je m'active dans ma chaumière...

CHATOU2014_BlocMarque

Elle se déroulera du 07 au 16 Mars sur l'île des impressionistes à Chatou. Pour ne pas vivre ce grand moment toute seule et peut être avoir l'occasion d'en rencontrer certaines d'entre vous, je mets en jeu deux pass de deux entrées gratuites.

Pour participer, merci de laisser un commentaire et de relayer l'info sur votre blog, un tirage au sort aura lieu le 28 février pour désigner les gagnantes.

Vous avez également la possibilité de gagner des places sur la page facebook de "bazardanslagrange".

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
S
Je suis joueuse, je participe et viendrai avec plaisir quoiqu'il advienne !
L
Je découvre ton blog avec beaucoup d'envie!!! Ne faire plus que de la chine, quel bonheur!<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à la foire de Chatou...alors je joue! Et peut-être aurai-je le plaisir de t'y rencontrer?<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> Cécile
V
relais fait (in -extrémis !), peut-être je trouverai un moment à cette édition ! bons préparatifs !
B
J'ai très envie d'y aller cet année alors je me joins au jeu§<br /> <br /> barbara
C
Oh oui je participe !!! J'y vais chaque année et je serais heureuse de te revoir (on s'était vu à Honfleur ;) )<br /> <br /> Je croise les doigts !!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 704
Publicité