Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
17 janvier 2014

Le temps passe trop vite !

Moi qui croyait naivement que le début d'année, allait être beaucoup plus calme et me laisser le temps de faire plein de chose et bien j'ai encore rêvé ! A peine commencée, cette année démarre déjà " à fond les ballons !"

Je voulais donc remercier toutes celles qui m'ont laissé de très gentils messages pour cette nouvelle année et a qui je n'ai pu répondre individuellement faute de temps.

Pour me faire pardonner, voici quelques photos de mises en scène envoyées à l'agence de communication de la Foire de Chatou (vous pourrez m'y retrouver du 07 au 16 Mars) pour avoir peut être la chance d'être sélectionnée par le magazine de déco "Coté Ouest" et être présentée avec 10 autres brocanteurs de la Foire. (On croise les doigts, même de pieds !!!)

mise en scene

Chauffeuse

 La chauffeuse est recouverte d'une toile de chanvre qui servait autrefois à la confection des sacs à farine et je suis entrain de réaliser sa petite soeur jumelle (vous comprenez pourquoi j'aimerai que les journées fassent 48h00)

 

mise en scene 2

boite archive

caisse outil plombier

miroir tabatière

tete de platre

Une ancienne boite à archive, une fenetre de toit transformée en miroir, une ancienne caisse à outil de plombier transformée en cache pot et une tête en platre très distinguée avec son chapeau haut de forme et son col blanc !

J'y retourne, trop de choses encore à faire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 704
Publicité