Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
24 janvier 2013

Grand déballage!

Vous avez peut être vu dimanche soir sur la 5, le lieu que j'ai testé la semaine dernière.
Il s'agit de la plus grande brocante entre professionnels qui se déroule une fois par mois au parc des expositions du Mans.
Une vrai caverne d'Ali Baba où tous les styles se mélangent, mais comme le dit le journaliste dans son reportage "pas de cadeau entre professionnels ", les prix sont les mêmes que ceux pratiqués pour un client final.
A priori c'est un peu dû au fait que beaucoup d'étrangers (qui ne connaissent pas la crise !) viennent s'alimenter au même endroit.
"C'est le jeu ma pauvre Lucette !"
Enfin, j'ai tout de même trouvé bien cachés quelques trésors qui ont fait mon bonheur : des paniers à huîtres (bientôt introuvables) et une basse qui servait à ramasser le raisin dans les vignes vendéennes.

basse

panier à huitres

Et pour mon plus grand plaisir, un lot d'ancien de pots de fleurs en terre cuite pour faire de superbes décos.

pots de fleurs             

Je ne sais pas si j'y retournerai tous les mois, mais c'est un lieu idéal pour trouver des pièces particulières ou difficiles à trouver. D'ailleurs si vous chercher quelques choses de précis, mais sans succès, n'hésitez pas à me le demander, je jouerai les chiens policiers pour vous ! 
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 707
Publicité