Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
20 janvier 2013

Qui suis je ?

Nouvelle année s'ignifie souvent bonne résolution !
 
Pour ma part, cette année j’ai décidé de ne pas me mettre la pression  et de me faire plaisir.
Je vais donc modifier un peu mon blog car je dois l’avouer, je l 'ai créé un peu hâtivement et je n'ai pas jusqu’à présent pris le temps de donner un peu de moi, donc on remet les compteurs à zéro !
 
Je m’appelle Sophie, suis passionnée de chine, de déco et j’adore donner une seconde vie à des objets ou meubles que  l’on a tous tendance à délaisser car plus d’actualité.
D’ailleurs,  je suis sûre que vous avez dans vos greniers ou caves quelques pépites qui n’attendent que de se révéler.
 
Les piles de magazines déco s’empilent un peu partout dans la maison et j’ai toujours beaucoup de mal à m’en séparer, au grand désespoir de Mr Bazar.
Quant à la chine, j’adore me lever le dimanche matin à 06h30 pour partir en expédition tel le trappeur qui cherche sa pépite, bien sur on ne gagne pas à tous les coups.
Mais pour moi, c’est devenu un peu comme une drogue (pas trop nocive) et je dois avouer que lorsque je reviens bredouille,  j’ai une certaine frustration. Du coup, en ce moment avec l’hiver, je suis un peu en sevrage, mais bon je trouve toujours de quoi assouvir ma soif d’objet et meuble.
Je vais d’ailleurs tester demain un nouveau lieu d’approvisionnement (lever 05h30) je vous en reparlerai prochainement.
 
Certains d’entre vous m’ont demandé qu’elle était l’origine du nom de mon blog et bien si vous veniez à la maison vous comprendriez, cela fait presque 1 an ½ que j’entends mon homme râler après mon BAZAR et habitant dans une maison à colombage Normande, le nom ’est imposé de lui-même !
Il est vrai que mon salon ressemble plus à show room qu’aupagedéco des magazines que j’entasse, mais bon Rome ne s’est pas fait en un jour !
Et puis je dois l’avouer c’est quand même Mr Bazar qui m’a poussé à ce qu’une passion devienne un temps plein.   Humm ! Peut-être pour avoir moins de bazar à la maison ….
 
Vous trouverez quelques photos de transformation et il faut le voir pour y croire, mon entourage est parfois étonné du résultat.
Et si je propose des meubles relooker, il m’est également possible de vous relooker des meubles que vous possédez déjà.

AVANT APRES VITRINE

AVANT APRES COMMODE

AVANT APRES COMMODE2

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je t'avais souhaité la bienvenue quand tu t'es inscrite et pensais te rendre visite à la Braderie de Paris. je ne l'ai pas fait....Quand je lis ton message, j'ai l'impression que c'est moi qui parle (sauf que je n'aime pas trop me lever à 6h et que je n'ai pas franchi le cap de devenir pro). La même chose pour Mister Complément d'Objets!!! Un jour peut-être??? Tu peux me renvoyer un petit message afin que cette fois-ci, je puisse garder tes coordonnées.<br /> <br /> Il y a une manne à huitres à 15 euros près de chez moi, qu'en penses-tu? Je crois qu'elle m'attend!!!
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 707
Publicité