Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
28 janvier 2013

Salon Maison et Objet

La semaine dernière, je suis allée au salon Maison et Objet ouvert uniquement aux professionnels, pour prendre le "pouls " des tendances. Je dois avouer que même si je préfère l'authentique, ce qui a une histoire, il existe de très belles rééditions d'objets  anciens , mais pas forcement moins chers selon les marques...
Le dépaysement était total car les vendeurs comme les acheteurs viennent du monde entier ce qui permet un beau brassage créatif.
Il existe des trucs un peu dingue comme ce fauteuil recup (superposition de vieux vêtements sanglés)

IMG00098-20130118-1334

ou original comme ce fauteuil en laine (que j'aime beaucoup) mais l'été ça doit piquer les fesses !

IMG00107-20130118-1339

Le vintage garde la première marche du podium et la montée  en puissance des couleurjaune/moutarde/anis nous promet un beau printemps !

salon maison et objet 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce carnet de tendances. Je pense que mon préféré c'est aussi "celui qui doit piquer les fesses".
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 707
Publicité