Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
8 mai 2013

Enfin, le site www.bazardanslagrange.com !

baniere 7

Le mois de Mai est pour moi et cela depuis toujours, un mois important, puisqu’il s’agit de celui de ma naissance et de ma fête ! Alors, j’espère qu'il sera de bon augure pour le lancement de mon site, car oui le site BAZAR dans la grange voit le jour aujourd’hui.

Voilà un peu plus d’un mois que je bosse dessus, alors j’espère qu’il vous plaira, en tout cas j’y ai mis tout mon cœur et mes tripes !

Comme ce lancement est tellement important pour moi , je me suis dit qu’il serait sympa de gâter,pas une, mais deux personnes pour ce grand jour.

Je vous propose donc deux concours par tirage au sort :
Le premier : pour celles qui disposent d’un blog.  Je vous propose de me laisser un commentaire sur mon blog et de mettre un message sur le votre pour prévenir les « copinautes » de ce petit jeu.

Le deuxième : pour les abonnés de ma newsletter, alors vite, inscrivez-vous.

Vous pouvez jouer jusqu’au 31 Mai après quoi le tirage aura lieu pour chaque catégorie, par une main innocente. 
Les cadeaux resteront « Surprise » jusqu’au jour du tirage.

Bonnes chances à toutes et à tous !

www.bazardanslagrange.com

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire avec du retard et surtout bonne chance pour la suite ! La boutique virtuelle est chouette ! Chapeau, beau travail !
D
Bon aller, " zou", tu vois, je prend 5 minutes pour m inscrire a ta newsletter vu que ce n était pas fait. ( tu controles que je ne triche pas Hein ? ? )<br /> <br /> Avec le peu de chance que j ai en ce moment.... je m attend au pire Hiiii.<br /> <br /> Longue vie a ta boutique et bon anniversaire également, peu etre en retard.<br /> <br /> Doux bizoux
N
Oh très beau et bon anniversaire alors , moi je participe volontiers , même si la chance et moi ça fait deux , je relaye l'info sur mon blog avec grand plaisir et je croise les doigts , bonne chance pour ta boutique , bon week end bises , Amicalement NATHE
G
Longue vie à ta boutique .<br /> <br /> Je viens de relayer l'info sur mon blog , merci pour ce jeu et le partage .<br /> <br /> Je veux bien participer.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Carine
K
je joue avec plaisir... et t'invite chez moi.... Bonne soirée, bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 704
Publicité