Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
24 avril 2013

Brocante Boulevard HAUSSMAN !

Quelques photos de mon stand rue boulevard Haussman ce WE ou le soleil était au rendez-vous et les clients également. Quelques peoples vus durant ces 2 jours, la magie de Paris !

 DSC08177

DSC08185

DSC08180

N'oubliez pas, le prochain RDV:  05 Mai à Honfleur.                                           Une journée au bord de mer à manger des crustacés sous le soleil et une petite balade digestive place Ste Catherine pour me rendre une petite visite.

 

Publicité
Commentaires
D
Tu avais un stand magnifique qui devait etre agréable a visiter et flaner, malheureusement, tu es bien loin de ma région du sud.<br /> <br /> Doux bizoux
K
il doit y avoir de ces trésors, mazette !!!!
K
Sans aucun doute, c'était le plus beau et le plus "alléchant" et la brocanteuse bien sympa. Bonne chance pour Honfleur où tu retrouveras peut-être quelques peoples de Paris! Bises.
S
Vraiment sympa ton stand, vintage, indus, ancien, rotin, vaisselle, malles anciennes ... tes clients ont dû trouver leur bonheur !! Oh Honfleur, j'aimais bien aller me ballader làbas, chiner aussi, tu vas être dans un bel endroit dis donc !! j'espère que tu vas bien, bises, Sam
V
joli stand, j'espère que tu as eu des clients sympas !
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 707
Publicité