Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
28 novembre 2012

Retour de foire !

Me revoilà après une journée en mode "Marmotte" car après 3 jours de déballage, la fatigue était au rendez vous et les courbatures également...
Pour cette première fois, j'ai tout eu : pluie, vent (rafale) et soleil (on ne l'attendait plus), un vrai bizutage.
 
Mais ces 3 jours auront été riches  d'enseignements et permis de confirmer que mes choix de produits étaient judicieux, avec une leçon toute particulière à tirer : "Pas de gros meuble pour Paris !" Mais où avais je la tête ?
Sept ans de vie en province et on oublie l'élémentaire.
 
Je vous joins quelques photos du stand, vous me pardonnerez pour leurs qualités, mais j'ai perdu dans l'épopée 
mon appareil photo et il ne me reste que celles prises avec mon portable, de bien médiocre qualité.
 
A partir de demain, je commencerai à mettre en vente des objets.

VENTE DU 3EME

 
Bonne journée
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 704
Publicité