Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
19 septembre 2013

Dans la cour des GRANDS !

De retour après un long moment d'absence...

Depuis le début du mois, c'est une autre affaire qui m'occupe et pas la moindre, je joue quitte ou double ! Si un jour, on veut devenir un grand poisson, il ne faut pas rester à l'etroi dans son aquarium, alors en attendant la mer, je me jette déjà dans la Seine ! Vous pourrez me retrouver à :

LA 87ème FOIRE NATIONALE AUX ANTIQUITES, A LA BROCANTE ET AUX PRODUITS DU TERROIR DE CHATOU

DU 27 SEPTEMBRE AU 6 OCTOBRE 2013 
 
SUR L'ILE DES IMPRESSIONNISTES 
 
Stand N°20 -  Allée Bataclan 
 
 
                                                                + de 800 stands
  
Horaires d’ouverture : de 10 H 00 à 19 H 00 tous les jours
Entrée : 5 euros – Gratuite jusqu’à 15 ans
 
Ce sera peut être pour moi l'occasion de mettre des visages sur les noms des nombreuses blogeuses que je lis ou d'échanger sur tous ces objets tendances qu'on se passionne à chiner. N'hésitez pas à venir, c'est vraiment une belle balade avec de beaux objets, parfois insolites...
Bon je vous quitte car il faut remplir le camion, 10 jours de foire, il faut de la marchandise...
Publicité
Commentaires
K
J'ai mis un petit lien chez moi. Bises
D
Bien trop loin pour moi, se fut avec plaisir ma belle.<br /> <br /> Bon courage et belles ventes.<br /> <br /> Doux bizoux
S
coucou Sophie, <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais il y a quelques jours si tu allais bien, je passe de temps à autre sur ton blog ...je me disais que tu faisais sans doute les brocantes ! et celle là ! tu l'as bien choisie, 800 exposants waouh ! je te souhaite plein de succés et aussi du courage ! bisous et belle journée :) Sam
V
alors là c'est du grand effectivement !...bonnes ventes et belles rencontres !
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 704
Publicité