Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
5 décembre 2013

TADAM!!!!!!!!!

Avec du retard car le message était resté bloqué dans les envois...

Roulement de tambour !!!!!

Les gagnantes du concours sont : 

Barabara de http://mpmeuliere.canalblog.com et Kris de http://unkenville.canalblog.com.

 Elles ont toutes les deux gagné une guirlande d'étoile en chanvre (ancien sac à farine) et une jolie plume en carton doré qui servait autrefois aux photographes pour leurs mises en scène de photos.

A vous de jouer pour les mises en scène ! 

 

guirlande

 

 

Merci les filles de m'envoyer rapidement vos adresses, pour un cadeau de plus, au pied du sapin.

Pour les autres, vous pouvez vous consoler en allant découvrir les nouveautés sur la boutique http://www.bazardanslagrange.com

 

Publicité
Commentaires
B
MERCI Sophie , je suis aux anges , car je ne gagne jamais !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
M
bravo aux gagnantes, bises
S
waouh de beaux cadeaux, je suis fan, la plume est magnifique (si tu en as à vendre ça m'intéresse) et les petites étoiles aussi !!! bravo les filles !! et merci à toi Sophie pour ton jeu :)<br /> <br /> passes une douce soirée
K
Trop contente, moa!!! C'est Noël avant Noël! Je sais déjà que je vais trouver une place de choix à ces deux jolis cadeaux. Bisous.
G
Félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Pascale
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 702
Publicité