Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
17 octobre 2013

Chatou ! Ah Chatou !

Chatou 1  Chatou 2 

10 jours à jouer dans la cour des grands, ce fut une grande expérience :  jouer à la marchande tous les jours, attendre le client, rencontrer et partager des expériences avec les "collègues" des autres stands, partager l'amour de la chine avec des clients passionnés... J'ai passé de bons moments, mais dommage que les visiteurs n’aient pas été au rendez-vous, les feuilles d’impôts tombées dans les boites aux lettres, ont dû en décourager quelques-uns.

Mais, ça à été également l'occasion de voir Christine de « Complément d’objet » qui m’a très gentiment donné un coup de main pour l’installation de mon stand et m’a invité le temps d’un petit déjeuner à découvrir sa maison, décorée avec goût et aussi chaleureuse qu’elle.

Maintenant, j’attends avec impatience la brocante du Marais qui se déroulera les 22, 23 et 24 Novembre.

Juste une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble une veille de départ à Chatou, une terrasse pleine d’objets et meubles à rentrer dans un 20 m3 ! 

Chargement

 

Publicité
Commentaires
V
désolée d'avoir fait parti des "visiteurs absents" !!!
F
Cela a dû ętre une belle expérience.<br /> <br /> Laurence
S
J'adore cette dernière photo, on s'aperçoit de la somme de boulot, un mini déménagement !! ta maison me rappelle celle qu'on louait en Normandie sauf qu'elle avait un toit de chaumes ! je me demande si tu ranges tout ce que tu chines dans ta maison ? je remarque aussi ce beau ciel bleu qu'il y avait ce jour là :) reposes toi bien maintenant !! bisous et belle soirée, Sam
C
Je vais regretter de ne pas être venue......
K
T'es sûre que c'était pas un semi-remorque?? J'aime beaucoup la photo avant (qui nous permet de voir ta belle maison). Dis donc, il faisait beau ce jour-là en Normandie !! :) Bises et merci à toi pour nos bons moments partagés. A bientôt.
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 702
Publicité