Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazardanslagrang
Archives
2 juillet 2013

FESTIVAL DU LIN

festival du lin

Pour ceux ou celles qui manqueraient d'idée pour ce week end, je vous propose une petite escapade au "festival du lin" les 5, 6 et 07 Juillet, vous retrouverez tout le programme sous : http://www.festivaldulin.org/.

Je vous conseil particulièrement la visite de l'usine, très instructive, ainsi que toutes les nombreuses expositions.

De plus le lin est en retard et de nombreux champs sont actuellement en fleurs, alors lorsqu'on sait que le lin ne fleurit que quelques jours, on arrive en courant car c'est de toute beauté.

CHAMP DE LIN

Moi j'y retourne ! 

Publicité
Commentaires
P
Oh oui ! Et lorsque le vent souffle, les fleurs ondulent et on dirait une vague qui traverse tout le champ...
V
comme ces champs sont beaux !
D
Ca c est un programme original et instructif, dommage que je suis dans le sud.<br /> <br /> Doux bizoux
S
Tu as trop de chance Sophie, qu'est ce que j'aimais y aller, ça me manque !! bonne ballade, tu nous raconteras ? bisous et belle fin de semaine, Sam
Publicité
Newsletter
bazardanslagrang
Visiteurs
Depuis la création 15 702
Publicité